Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran

À court d’idées pour occuper vos soirées? Faites un loup-garou en ligne!

Manon de Meersman

Si les films et séries ne suffisent plus à combler votre petit coeur confiné, que diriez-vous de jouer au célèbre jeu « Les Loups-Garous de Thiercelieux » en ligne? Eh oui, c’est possible... Comme quoi, le confinement, ça permet de découvrir des nouveautés!


Non, le confinement ne ruinera pas votre vie sociale... La preuve avec la version officielle en ligne « Les Loups-Garous de Thiercelieux », qui vous permettra de disputer des parties frissonnantes jusqu’au bout de la nuit.

Disputez des parties enflammées


Avec la version en ligne, vous pourrez jouer des parties jusqu’à 50 joueurs, avec 29 rôles spéciaux pour pimenter le jeu. Histoire de ne jamais s’ennuyer, il existe d’ailleurs différents types de parties: fun, sérieuse, normale et même carnage! Vous pourrez également débattre et argumenter, comme si vous le faisiez en live avec vos amis dans votre salon.

Le but du jeu reste le même: que le village triomphe dans l’éternelle lutte contre les loups-garous. Pour jouer, rien de plus simple puisqu’il suffit de vous inscrire, de choisir un pseudonyme, de sélectionner votre sexe, accepter les conditions... Et c’est parti! C’est par ici que ça se passe!

D’autres idées d’occupations:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires