Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Hugh Jackman fait face à une nouvelle récidive de son cancer

Pour la 6ème fois en quatre ans, l'interprète de Wolverine fait face à une réapparition de son cancer de la peau. Et toujours aussi engagé en faveur du dépistage de la prévention, l'acteur australien n'hésite pas à poster une photo accompagnée de nouvelles de sa santé.

Un nouveau carci­nome baso­cel­lu­laire. Grâce à des check-up fréquents et des méde­cins fantas­tiques, tout va bien. Ça a l’air pire avec des panse­ments que sans. Je vous le jure ! #PortezDeLaCrèmeSolaire

C'est par ce commentaire un brin humoristique légendant une photo Instagram, qu'Hugh Jackman a souhaité rassurer ses fans sur son état de santé. Depuis l'apprentissage de sa maladie en novembre 2013, la star d'X-Men a subit six interventions visant à retirer des tumeurs malignes, dont la dernière datait de février 2016. Toujours aussi positif, le bel acteur australien n'a pas non plus manqué, par ce court texte, de rappeler l'importance de veiller sur sa peau et de consulter rapidement au moindre doute.

 

On espère le retrouver au meilleur de sa forme au plus vite, et d'ici là, on ira l'admirer dans Logan, le dernier volet de la trilogie Wolverine, au cinéma dès le 1er mars prochain.

 

 

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

 

Plus d'actus people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires