Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Copyright 2021 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. All Rights Reserved.

House of Gucci : le trailer avec Lady Gaga et Adam Driver vient de sortir

Le tant attendu film de Ridley Scott, « House of Gucci », se dévoile dans un premier trailer ce vendredi 30 juillet. Découvrez les premières séquences de Lady Gaga dans le rôle de Patrizia Reggiani !


Le 27 mars 1995, Maurizio Gucci, petit-fils héritier de Guccio Gucci, fondateur de l’emblématique marque de luxe, est assassiné. Ce meurtre qui a secoué l’Italie et plus particulièrement l’histoire vraie de Patrizia Reggiano, reconnue coupable de l’assassinat de son ex-mari est au centre du film « House of Gucci ».

Le long-métrage de Ridely Scott se dévoile dans une première bande-annonce ce vendredi 30 juillet. On y découvre les premières images du casting 5 étoiles : Lady Gaga dans son rôle de Patrizia Reggiano, Jeremy Irons dans celui de Rodolfo Gucci, fils de Guccio et père de Maurizio, Adam Drvier dans celui de Maurizio Gucci, petit-fils de Gucci ou encore Jared Leto qui incarnera Paolo Gucci.

La sortie de « House of Gucci » est prévue pour le mois de novembre 2021 et on a hâte !

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires