Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran YouTube clip 'Loving Myself' - Henri PFR

Henri PFR a sorti un nouveau clip... et on l’adore

A seulement 24 ans, Henri PFR s’est déjà fait une place de choix dans le classement mondial des meilleurs DJs. Il sort aujourd’hui un tout nouveau son avec un clip haut en couleurs et… on adore!


Notre petit DJ belge préféré vient à nouveau de frapper fort: il a dévoilé hier le clip de son tout nouveau morceau: “Loving myself”. Un son réalisé avec la complicité de Raphaella, que l’on avait déjà entendue sur l’un des plus gros succès d’Henri PFR: “Until the End”.

Toujours dans le même registre électro-house, avec des musiques peps et enjouées, Henri PFR propose ici un clip coloré dans lequel on suit les histoires d’un homme à travers des oeuvres d’art qui prennent vie. Une chanson positive donc, puisque le message principal est d’apprendre à s’aimer comme on est. Coup de coeur et bonne humeur assurés:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Tout semble bien aller pour notre compatriote qui file le parfait amour avec Marie Lopez, plus connue sous le pseudo d’EnjoyPhoenix. Que du bonheur!

D’autres actus musicales ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires