https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Playbuzz

HARRY POTTER: voilà comment commander une Bièraubeurre au Starbucks

Avis aux fans du sorcier à lunettes cassées: il est possible de commander une boisson qui ressemble curieusement à la Bièraubeurre chez Starbucks, la boisson préférée des petits copains d’Harry!


 

Baptisée Smoked Butterscotch Latte, la nouvelle boisson lancée par Starbucks US est diablement ensorcelante. Il s’agit d’un café latte, composé d’un expresso, d’épices mais surtout de butterscotch fumée, un bonbon anglais qui ressemble à un caramel, fabriqué à partir de beurre et de sucre brun.

Absence de l’ingrédient magique


Un délice… qui s’apparente à la boisson magique de la saga Harry Potter. En tous cas en partie. Car le breuvage manque quand même cruellement d’un élément magique: la bière, tout simplement, qui comme son nom l’indique, est l’ingrédient principal de la bièraubeurre. Nous, on ne va pas faire les difficiles: le matin, on préfèrera nettement un bon café au caramel qu’une bière chaude… N’est-ce pas?!

Vous voulez tester? Il suffit de demander un frappuccino à la vanille, avec trois doses de sirop de caramel, trois doses de sirop de noix, une dose de sirop de cannelle, de la crème fouettée, le tout saupoudré de sucre caramélisé et de cannelle. Vous imaginez bien qu’avec une telle recette, le nombre de calories crève le plafond.

Mais un petit plaisir de temps en temps, ça ne se refuse pas!

 


A photo posted by Heather (@heatherlesz) on


 

Plus d’infos pour les fans d’Harry Potter par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires