Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Gros coup de blues pour Amel Bent qui fêtait son anniversaire sans son mari

La chanteuse et jeune maman de 31 ans Amel Bent a dû se passer de son homme hier pour son anniversaire. Et ce n'est pas en chanson qu'elle a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux, mais en dessin. Placé en détention, Patrick Antonelli, son mari, lui manque.

Privée de son mari, l'ambiance n'a pas été très festive hier pour Amel Bent. Si chaque année, la jeune femme à la chance de fêter son anniversaire le jour de la fête de la musique, cette année pour ses 31 ans, elle était seule pour souffler les bougies.

 

Ne retiens pas tes larmes...

En effet, en mai dernier, "Le Parisien" révélait qu'Ali Baddou, Jérémy Ménez, Samir Nasri ainsi que Patrick Antonelli, le mari d'Amel Bent étaient tous impliqués dans une affaire de fraude au permis de conduire. Et c'est donc suite à ces accusations que le mari d'Amel Bent a été incarcéré.

 

Pleurer ça fait du bien...

Forcément, toute tristounette, la chanteuse s'est exprimé sur Instagram en postant un dessin en noir et blanc, avec un bonhomme qui pend la gueule devant un gâteau d'anniversaire, suivi du commentaire : "Pas là Pas là Mais t'es Pas Là Mais T'es où".

 

 

A photo posted by Amel Bent (@inst_amel) on

 

Heureusement pour Amel, il y en a une qui était bien là, il s'agit bien sûr de sa fille, la petite Sofia, née en février dernier, qui elle ne se souviendra ni de l'absence, ni de la "connerie" de son papa.

 

Plus d'articles sur Amel Bent:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires