https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« GOT »: Kit Harington évite une amende en dévoilant le sort de Jon Snow

Lors de l'émission de Jimmy Fallon, Kit Harington, l'acteur qui interprète Jon Snow dans Game of Thrones a expliqué comment il avait un jour évité une contravention. Et sa technique est plutôt cocasse. 

Tout le monde ne parle que de la sixième saison de Game Of Thrones. Partout. Tout le temps. Les rares personnes qui ne regardent pas la série ne sortent d'ailleurs plus de chez eux, par peur de paraître totalement hors du coup dans leur groupe de potes. Kit Harington, alias Jon Snow par contre, multiplie les sorties à la télévision pour promouvoir cette nouvelle saison croustillante. Il a récemment fait une apparition dans l'émission de Jimmy Fallon "Tonight Show" pour livrer quelques anecdotes marrantes.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Que devient Jon Snow dans la saison 6?

À la fin de la saison 5, Jon Snow s'était fait poignarder à mort par la Garde de la Nuit. La question était donc sur toutes les lèvres: Jon Snow était-il vraiment mort? L'acteur a expliqué sur le plateau de l'émission, que seuls ses parents et sa copine avaient été mis au courant de la suite des aventures. Et un policier… qui avait un jour arrêté l'acteur pour un excès de vitesse.

 

Pas de spoiler!

Le policier lui avait alors laissé le choix:

On peut régler ça de deux façons différentes. Vous pouvez me suivre au commissariat ou vous pouvez me dire si vous êtes vivant dans la prochaine saison.

Une manière de faire respecter la loi pas très glorieuse qui a pourtant permis à l'acteur d'éviter une amende, puisqu'il a fait le choix de le spoiler. Ce à quoi l'officier a répondu: "Vous pouvez y aller, Lord Commander." Euh… nous aussi, on veut être une star! 

 

Sur la saga:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires