Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

GOLDEN GLOBES: la déclaration d’amour de Lady Gaga à Bradley Cooper

Justine Rossius

Lors de la cérémonie des Golden Globes qui a eu lieu dimanche soir, Lady Gaga, révélation de « A Star is Born », n’a pas tari d’éloges sur son partenaire Bradley Cooper. Et nous, on fond!


 

Contre toutes attentes, Lady Gaga n’a pas remporté le Golden Globes de la meilleure actrice pour le fameux film «A star is Born ». Mais la chanteuse a raflé le prix de la Meilleure chanson originale pour Shallow (vous aussi, vous l’écoutez en boucle ?).

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Bradley Cooper, le mentor de Lady Gaga


Lors de cette grande cérémonie, Lady Gaga a tenu à exprimer tout l’amour qu’elle porte au réalisateur et acteur Bradley Cooper. D’abord interrogée par le présentateur Ryan Seacrest sur le tapis rouge, Lady Gaga a expliqué à quel point Bradley Cooper l’avait aidée à incarner son rôle: « J’ai travaillé de très près avec Bradley Cooper, qui est un réalisateur et un acteur exceptionnel. J’ai appris comment atteindre le nectar de mon être. J’ai découvert quelque chose pendant le tournage de ce film, ça s’appelle l’alchimie. Tu crées un personnage, mais tu le deviens aussi. Tu connais ton texte mais tu sais seulement ce que tu vas dire. Et puis tu arrives sur le plateau et tu jettes tout par la fenêtre. Bradley m’a appris ça… Être dans le moment. »

 

Être prise au sérieux quand on est une femme


Ensuite, en venant chercher son prix sur scène, Lady Gaga a remercié les trois hommes avec qui elle a collaboré. « Je voudrais juste dire qu’en tant que femme qui travaille dans la musique, c’est très difficile d’être prise au sérieux en tant que musicienne et parolière. Ces trois hommes: Andrew Wyatt, Anthony Tossomando et Mark Ronson qui sont là avec moi, m’ont élevée et m’ont soutenue. » Avant de s’exclamer: “Bradley, je t’aime” C’est certain: leur complicité à l’écran est aussi réelle dans la vie. So cute!

 

À lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires