Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© YouTube

Gigi Hadid se fait agresser à la sortie d’un défilé

La rédaction
La mannequin a été brusquée à la sortie d’un défilé de la Fashion Week de Milan. Un homme, entouré d’autres fan de Gigi, l’a soulevée par derrière devant les caméras.

Gigi Hadid a eu un coup de chaud lors de la sortie d’un défilé. Prenant le temps de faire des photos avec ses fans et de sourire à ceux qui ont fait un long voyage pour l’apercevoir, la belle a soudainement été attrapée par les bras et soulevée à plusieurs dizaines de centimètres du sol.

 

Un habitué

Gigi Hadid ne s’est pas laissée faire. Elle n’a pas hésité à rendre les coups à son agresseur. Jouant des coudes pour se débattre, elle a finalement pu entrer en sécurité dans sa voiture. Même si la mannequin aurait préféré poursuivre son agresseur. L’homme, identifié comme étant Vitalii Sediuk, selon TMZ, est ancien journaliste ukrainien. Il avait déjà agressé Kim Kardashian, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.

 

Agression ou pas?

Certains internautes ont exprimé leur étonnement face à la vidéo de l’agression, soutenant que ce n’en était pas une. Gigi Hadid a répondu sur Twitter:  » J’avais tous les droits de me défendre. Comment cet idiot a-t-il pu penser qu’il avait le droit de poser ses mains sur moi alors qu’il m’est étranger ».

 

 

Une agression est considérée comme telle lorsqu’un comportement s’exprime avec brutalité ou violence avec atteinte à l’intégrité physique de la personne. Si Gigi Hadid s’est sentie agressée, personne n’a le droit d’estimer que ce n’était pas le cas. L’agression est une question de ressenti, de violation d’un sentiment de sérénité. Nous, on soutient fermement Gigi qui a eu raison de se défendre.

 

 

Plus d’actu:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires