Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

« Game of Thrones »: Jon Snow et Ygrid ensemble dans la vraie vie!

Barbara Wesoly
On en rêvait et ils l'ont (re)fait! Kit Harrington et Rose Leslie, couple au destin tragique dans la série, on remis le couvert, loin des plateaux télé. Pour preuve, leurs mamours de ce week-end dans les rues de Los Angeles.

Ils étaient les amants maudits du Trône de Fer. Ygrid, la sauvageonne d'au-delà du Mur avait conquis le cœur de Jon Snow, le bâtard des Stark, ayant rejoint la Garde de La Nuit (et accessoirement fait vœu de célibat). On avait vibré face à leur vibrant: "tu es mien et je suis tienne". On les avait regardés se séduire, se déchirer et – presque – se retrouver. Mais Ygrid avait succombé à une flèche, juste avant qu'on ait notre quota de romantisme.

 

ygridjon

 

Love, saison 3.

Pour notre plus grand bonheur, l'histoire ne s'arrête pas au milieu de la neige et d'une grosse flaque de sang. Kit Harrington et Rose Leslie, qui avaient vécu une relation d'un an en 2012, en dehors du show, puis un bref retour de flamme en 2014, ont décidé de se remettre en couple. Pour notre plus grand plaisir et celui du reste du casting, comme l'explique Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys, qu'on soupçonnait un temps, d'avoir une aventure avec le beau brun:

Mon Dieu ! Vous savez, nous aimons répandre l’amour dans notre série. Rose est l’une de mes meilleures amies, donc, tout va bien. Et puis, il y a pire dans la vie que d’être surprise en train d’embrasser Jon Snow !

 

On le souhaite beaucoup de bonheur, loin des morts-vivants, des des trahisons et des attaques sanguinaires!

 

Et si vous êtes en manque du Royaume des Sept Couronnes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires