Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Une pizza à la fricadelle débarque chez Domino’s Pizza

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Après les pizzas Vol-au-vent et Bicky en 2020, Domino’s Pizza met une fois de plus la culture culinaire belge à l’honneur et présente sa toute dernière innovation: la Frikan’Belge, une pizza à la fricadelle spéciale (aussi appelée la saucisse au curry spéciale).


L’idée de retrouver votre snack préféré sur une délicieuse pizza vous fait saliver? La Frikan’Belge est temporairement disponible à partir de ce lundi 12 juillet, dans tous les points de vente Domino’s Pizza de Belgique!

La Frikan’Belge, ça goûte quoi?


La pizza Frikan’Belge est faite d’une délicieuse pâte fraîche préparée à la main. La sauce tomate est réalisée à partie de tomates mûries au soleil et du mélange d’épices signé Domino’s Pizza. De la mozzarella pure, de l’oignon, des morceaux de fricadelle et un tourbillon de mayonnaise et de curry-ketchup sont également ajoutés à cette pizza spéciale. Cette création exclusive et originale devrait plaire tant aux amateur·rice·s de fricadelle que de saucisse au curry!

Une pizza à la sauce belge


Ce n’est pas la première fois que Domino’s Pizza s’inspire des spécialités locales pour ajouter une nouvelle création à sa carte. En avril 2020, la célèbre chaîne a lancé les pizzas Bicky, basées sur le burger populaire en Belgique. “Cette pizza a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme. Nous nous sommes alors rendu compte que nous devions poursuivre dans cette voie. Cette année encore, nous avons choisi de réunir le meilleur des deux mondes. Cette fois, avec un autre favori de la friterie : la fricadelle » explique Tyla Robinson, chef de l’innovation chez Domino’s Pizza.

Bon à savoir: Domino’s Pizza offre toujours à ses client·e·s la possibilité de composer une pizza personnalisée. Vous pouvez ajouter plus de fromage, de légumes, opter pour une pizza végane ou encore, une sauce différente.

Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires