Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capoue

Le glacier Capoue lance des concours alléchants pour son 75ème anniversaire

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Capoue souffle sa 75ème bougie cette année et pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, le célèbre glacier artisanal belge a décidé de gâter ses clients avec une tonne de glaces. Miam!

Capoue régale des générations de gourmands depuis 1947 avec ses coupes glacées, crêpes et cornets givrés. Un événement qui se célèbre en grandes pompes!

Lire aussi: 8 recettes de bâtonnets glacés ultra sains

Un anniversaire givré

Tout au long de la saison estivale, Capoue fêtera son anniversaire avec une ribambelle d’offres alléchantes.

Si Capoue est né en 1947, c’est aussi le cas de nombreux Belges. Durant les mois de mai et juin, toutes les personnes nées en 1947 se verront donc offrir une coupe, crêpe ou gaufre glacée, sur simple présentation de leur carte d’identité dans l’un des 13 points de vente du glacier. Si vous fêtez vos 75 ans en 2022, il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter!

Et ce n’est pas tout. En juillet, un gâteau de 75 boules de glaces sera à remporter. En août, un·e heureux·se amateur·trice de glace se fera plaisir avec un pass donnant droit à 75 boules de glace jusqu’à la fin de l’année. En septembre, plusieurs gourmand·e·s profiteront d’une coupe « anniversaire » offerte et, pour finir, en octobre, 10 amis pourront profiter d’un moment glacé et privatisé pour 75 minutes de glaces, coupes et douceurs à partager !

Autant de belles occasions pour Capoue de remercier ses fidèles client·e·s, présent·e·s depuis les tous débuts de la glacerie artisanale, et de passer un pur moment de gourmandise.

Pour profiter de ces offres et participer aux concours, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Capoue. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires