Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Diego Alary sort un nouveau livre - Montage Flair, couverture DR Vamos Productions

Diego Alary sort un livre de cuisine dédié aux étudiants

Manon de Meersman

Entre l’argent qui manque, l’inspiration qui est rarement au rendez-vous, et le temps inexistant pour se concocter de bons petits plats, se faire à manger quand on est étudiant·e a tout d’une tâche complexe.

Et ça, Diego Alary l’a bien compris! En effet, l’ancien candidat de Top Chef a dévoilé son nouveau projet sur Instagram: un livre de cuisine spécial étudiants intitulé « Guide des recettes faciles et pas chères ».

Lire aussi: 8 recettes alléchantes et faciles signées Diego Alary repérées sur TikTok

30 recettes de folie

« Je n’en pouvais plus d’attendre mais je suis extrêmement fier de vous annoncer un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois, a commencé le jeune cuisinier sur son compte Instagram. J’ai reçu beaucoup de messages et de questions sur les difficultés et les contraintes en cuisine pour les jeunes et surtout les étudiants. (Peu de matériel, peu de temps, faire les courses avec un budget restreint…) »

J’ai donc decidé de vous proposer un guide pour vous accompagner à chaque fois que vous avez envie de vous faire plaisir car pour moi le plaisir ça passe beaucoup par la cuisine.

poursuit-il. « J’ai mis de côté tout mon matériel pro et mes réflexes de chef pour créer 30 recettes et astuces pour tous ceux qui ont envie de se faire plaisir sans se prendre la tête. Je voulais vraiment que cet objet me ressemble et vous ressemble, j’ai donc décidé avec mon associé Nico de me lancer à 100% dans la création et la fabrication de ce guide. C’est ainsi qu’en quelques semaines, avec @vamosproductions on a dû se transformer en maison d’édition. C’etait intense mais le résultat est exactement celui qu’on voulait. »

Une véritable aubaine pour tou·te·s les étudiant·e·s, mais également celles et ceux qui ont toujours souhaité se lancer dans la cuisine avec peu de matos! Et le meilleur dans tout ça, c’est que ce bouquin est vendu au prix tout doux de 10,90€. « Il est disponible uniquement sur mon site internet, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout je l’ai créé en l’imaginant sur vos tables basses ou dans vos cuisines, taché de sauce bolognaise pour vous faire kiffer au quotidien » conclut-il.

Le livre est dispo à la vente par ici! Bon appétit!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires