Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© dabjapan

Ce chocolat chaud qui fleurit est juste magnifique!

Amatrice de chocolat chaud et de tendance culinaire, réjouissez-vous! La boisson de l'hiver est là et elle a l'air aussi bonne que splendide!

Le "blossoming hot chocolate"

Cette nouvelle lubie culinaire, c'est à Dominique Ansel, l'inventeur du fameux Cronut, qu'on la doit. Connu pour ne pas faire de la pâtisserie comme tout le monde, il vient d'inventer un nouveau chocolat chaud dont la guimauve fleurit sous vos yeux juste avant la dégustation.

 

 

Le principe est simple: sous l'effet de la chaleur, une fleur en guimauve s'ouvre devant le regard ébahi de ceux qui s'apprêtent à porter leurs lèvres au gobelet de la boisson fumante. Pour poursuivre dans l'effet waouh, de petites suprises se sont glissées à l'intérieur de la fleur blanche, ou délicieusement pastel. Perles de sucres et petits bonbons viendront donc compléter cette dégustation que vous n'oublierez pas de si tôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce chocolat chaud made in Licorne Land est disponible dans toutes les boutiques Dominique Ansel de Londres, Tokyo et New-York. #OnSeFaitUnPetitCityTrip

 

 

 

 

 

 

Plus de nouvelles de la planète food:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires