Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« View from my window » va avoir droit à un second tome

Justine Rossius

Il y a un an sortait le livre « View from my window » issu du groupe Facebook à succès lancé pendant le premier confinement. En cette fin d’année sort un second tome qui invite tout autant au voyage…

Barbara Duriau a aidé des milliers de personnes à s’évader en plein confinement grâce à son intitiative « View from my window » : un groupe Facebook qui invitait tout un chacun à partager la vue de leur fenêtre. En novembre 2020, la graphiste belge a compilé les milliers de photos publiées pour sortir le livre du groupe éponyme : un magnifique objet invitant au voyage et regroupé en plusieurs thématiques comme « Désert des rues » ou « All you need is love ».

Des histoires racontées par le monde entier

Mais près d’un an après la sortie de ce premier opus, et malgré le déconfinement, le groupe a continué à vivre et à accueillir de belles histoires… Ainsi, la Binchoise installée à Amsterdam a décidé de sortir un second tome, qui sortira le 17 novembre. Attention : le concept se veut ici complétement différent plus qu’il n’y sera plus question de confinement. Ce second livre sera articulé autour de véritables histoires de vie et divisé en cinq parties, en référence aux cinq continents.

Le livre sera disponible le 17 novembre au prix de 32€. Il sera disponible via ce lien  viewfrommywindow.world.

Pour s’évader…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires