Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© visit.brussels - Eric Danhier

Le festival eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX est de retour sous une toute nouvelle forme

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Du 2 au 11 septembre 2021, le rendez-vous culinaire bruxellois eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX revient pour une édition spéciale: « Dinners », un festival à table au sein de la somptueuse Gare Maritime de Tour & Taxis.


Chaque jour, une équipe composée de talents bruxellois proposera un menu original. Plus d’une quarantaine de chefs et d’artisans collaboreront pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle, concoctée à plusieurs mains.

Un festival à table


Cette année, afin de respecter au mieux les mesures sanitaires en vigueur, eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX se réinvente. En plus de son déménagement dans la Gare Maritime de Tour & Taxis, le festival propose une édition totalement inédite baptisée « Dinners ». Du 2 au 11 septembre, chaque soir, un menu différent composé par une équipe 100% bruxelloise (formée de trois chefs, un pâtissier, un fromager, un mixologue et un brasseur) sera servi à table. Le tout accompagné des vins de Bordeaux. Au total, plus d’une quarantaine de chefs et d’artisans bruxellois se relaieront pour combler les papilles des participant·e·s.

Pour 75 euros par personne, les convives, confortablement assis par groupe de 2 à 4 personnes, profiteront d’un menu 5 services comprenant :

  • un apéritif au choix (cocktail, mocktail, une bière bruxelloise ou un verre de vin de Bordeaux),
  • deux entrées,
  • un plat,
  • une assiette de fromages,
  • un dessert.


Le repas sera accompagné d’eau et de 4 verres de vin de Bordeaux différents (rouge, blanc sec, crémant et blanc doux).

En pratique


La programmation alléchante de l’édition « Dinners » de eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX est disponible sur le site Internet. Les réservations ouvrent le 2 août. Plus d’infos sur www.eat.brussels.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires