Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Festival de Cannes: Julia Roberts, pieds nus sur le tapis rouge

Justine Rossius
Jeudi 12 mai, Julia Roberts a fait sa toute première montée des marches… pieds nus. Sans prise de tête, la belle actrice a voulu réagir à une polémique sur le port obligatoire de talons hauts.  Respect total!

Il fallait oser! Alors que le Festival de Cannes accueille des stars toujours tirées à quatre épingles, aux robes somptueuses et aux talons vertgineux, Julia Roberts a eu le cran de monter les fameuses marches à pieds nus. #TranquilleLeChat

 

oki

 

festiv

 

Les talons, obligatoires à Cannes?

L'actrice, qui est présente au Festival de Cannes pour le dernier film de Jodie Foster Money Money, a visiblement voulu réagir au débat sur le port obligatoire des talons hauts qui avait pris place l'année dernière. Des femmes en chaussures plates s'étaient soi disant vues refuser l'accès d'une projection de Carol, film de Todd Haynes, qui avait lieu dans le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals. Mais cette rumeur avait été écourtée, car selon le code du Festival:

Pour les séances de 19h30, le port du smoking ou d’une tenue de soirée est exigé. Pour les autres séances, une tenue correcte est suffisante.

Notre Pretty Woman ne risque donc rien! En tous cas, l'actrice était plus rayonnante que jamais avec son sourire à l'infini, sa longue robe noire, ses petons au naturel et sa crinière de sirène. Le soleil du festival! 

 

Spotted sur la Croisette:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires