Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Festival de Cannes: c’est qui qui a montré sa culotte?

Et bien voilà. Il n'aura pas fallu attendre plus de 24 heures pour qu'une petite culotte soit accidentellement dévoilée au grand public. Pour le coup, c'est l'actrice irlandaise Caitriona Balfe qui a fait les frais d'un vent pour le moins coquin.

On vous avoue, le nom de Caitriona Balfe nous était jusqu'alors inconnu. Malheureusement pour elle, nous nous souviendrons d'elle pour une raison autre que pour ses talents d'actrice. La jeune femme, lors du photocall du film Money Monsters en compagnie de Julia Roberts et George Clooney, portait une robe légère et assez courte.

 

Le vent, sacré filou

Manque de bol, le vent semblait vouloir lui jouer un vilain tour, puisqu'il s'est amusé à soulever sa robe à plusieurs reprises pour dévoiler sa petite culotte. La jeune femme a passé le reste du temps à tirer sur sa tenue pour éviter tout dérépage. Le pire dans tout ça? C'est qu'elle avait pensé à porter une culotte nude afin qu'elle ne se voit pas sous sa robe transparente…Note à plus tard Caitriona: porte du long!

 

Catriona Balfe

Ces stars qui en montrent toujours trop

Il est d'usage que les célébrités connaissent des petits incidents de parcours lors du défilé sur le tapis rouge. En 2013, Nabilla dévoilait dans une robe noire transparente ses seins débordant d'un soutif assurément trop petit. On se souvient également de la belle Sophie Marceau qui avait dévoilé sa petite culotte l'année dernière, et son sein gauche en 2005. Oups.

 

D'autres articles à lire sur le Festival de Cannes 2016:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires