Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© UNSPLASH & PEXELS

Un festival de châteaux gonflables est organisé en Belgique

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La toute première édition du festival Summer FestiBounce accueillera une cinquantaine de châteaux gonflables le 31 juillet et le 1er août prochain dans la commune de Laerne, près de Gand.


Installé sur un terrain de 3000 m², derrière le château de Laerne, le Summer FestiBounce accueillera les enfants prêts à s’éclater pendant toute la journée. Le samedi soir: place aux adultes, dans une ambiance délirante très différente!

Pour les petits et grands enfants


En journée, les enfants pourront profiter des attractions, parcours gonflables et animations: baby-foot vivant, maquillage, bricolages, disco kids,…

À partir de 19h, l’entrée sera réservée aux personnes de plus de 16 ans. Jusqu’à minuit, les sauts des ados et adultes sur les structures gonflables seront accompagnés par les sons de différents DJ. Ça promet une expérience endiablée!

Un bar et de la petite restauration seront à disposition des participant·e·s tout au long de l’événement.

 

Un événement Covid-proof


Le port du masque sera obligatoire sur tous les châteaux gonflables. Il ne pourra être retiré que lorsque vous vous asseyez pour boire ou manger. Un nombre maximum de personnes sera autorisé sur chaque attraction. Des stewards seront présents pour faire respecter les règles.

En pratique


L’entrée pour le festival des châteaux gonflables Summer FestiBounce coûte 20 euros par adulte (seulement pour le samedi soir), 18 euros pour les enfants de 7 à 15 ans et 15 euros pour ceux de 3 à 6 ans. Les adultes accompagnants en journée ne doivent pas payer d’entrée. Plus d’infos et réservation sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires