Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran Netflix

« Ferry »: Netflix dévoile le trailer du spin-off sur le baron de la drogue d' »Undercover »

Manon de Meersman

Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de « Ferry », le spin-off de « Undercover » qui nous ramène aux premières années du célèbre baron de la drogue. À en croire le trailer, une chose est sûre: le film promet d’être tout aussi passionnant que la série « Undercover ».


Bonne nouvelle pour ceux qui avaient adoré suivre l’histoire de Ferry Bouman dans la série « Undercover ». En effet, Netflix vient de dévoiler les premières images du spin-off, intitulé « Ferry ».

Une histoire haletante


Ses cheveux d’un blond féroce nous fait penser que nous allons voir un Ferry complètement différent de celui auquel nous étions habitué·e·s au cours des deux dernières saisons d' »Undercover ». Mais les apparences sont trompeuses, car même dans ses jeunes années, le producteur d’ecstasy n’a jamais eu peur des activités criminelles. L’histoire du baron de la drogue commence à Amsterdam. Dans l’image d’ouverture de la bande-annonce tant attendue, on voit Ferry assis sur un banc au bord de l’un des canaux pittoresques de la ville.

Nous sommes en 2006 et Bouman travaille pour Ralph Brink, un puissant criminel et le mentor de Ferry. Un jour, la bande de trafiquants est brutalement attaquée et le fils de son mentor est gravement blessé. »


Lorsque toutes les pistes mènent à un groupe de campeurs dans le Brabant, Ferry est envoyé à la recherche des coupables.

Pas de Ferry sans Danielle?


Après des années d’absence, Ferry revient dans son cher Brabant, où il a fui des années auparavant. Les retrouvailles difficiles avec sa famille éloignée et le retour à la vie de camping qu’il avait quittée lui collent à la peau. Dans le spin-off, nous verrons également comment il a rencontré sa bien-aimée Danielle à l’époque. Une rencontre qui, si l’on en croit la bande-annonce, a bouleversé les plans de Ferry…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Outre Frank Lammers et Elise Schaap, on ne sait pas encore qui d’autre fera son apparition dans le film Netflix. Tom Waes et sa collègue Anna Drijver n’apparaîtront certainement pas dans le film, puisque celui-ci se déroule dans les années précédant le début de la série. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été évoquée… On attend impatiemment!

 

D’autres news Netflix: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires