https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Facebook sort une version Messenger pour enfants

Spécialement conçu pour les enfants de moins de 13 ans qui ne peuvent pas encore créer de compte Facebook, Messenger for Kids est une version bridée de la messagerie instantanée.

Disponible uniquement sur les appareils Apple aux États-Unis pour l’instant, Messenger for Kids est sous contrôle parentale et n’affiche pas de publicité ni d’achats en ligne.


 

 

Génération 2.0


Pour créer son profil, l’enfant doit passer par le compte Facebook de son papa ou sa maman. Et pour ajouter ou accepter un copain à sa liste de contacts, les parents des deux petits doivent obligatoirement être amis. Passé ces sécurités, les enfants peuvent s’envoyer des messages, passer des appels audio ou vidéo et utiliser des GIFs, stickers et des photos avec filtres à gogo. La messagerie instantanée dispose d’une option de signalement en cas de contenu violent ou d’harcèlement. Mais pour préserver la vie privée des jeunes, les parents n’ont pas de droit de regard sur les discussions de leurs enfants. Malin, Facebook fidélise déjà les utilisateurs dès le « berceau », bien conscient que ce sont les consommateurs de demain!

 

 

 

Et si on arrêtait les réseaux sociaux?:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires