Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

EXKi lance une carte vegan et sans gluten!

Justine Rossius

Depuis le début du printemps, EXKi a lancé une nouvelle gamme de petits plats qui célèbre les produits de la nature, avec des petits pains sans gluten et plein de nouveautés veggie. On adore!


 

On adorait déjà EXKi – enfin un « fast food » qui offre des petits plats healthy et bios – mais on adore encore plus l’enseigne à la petite carotte depuis la sortie de sa « Veg Energy » : une sélection de petits plats sains et équilibrés basés sur les légumes. Au menu? Des « salades energy » composées d’une base de houmous, d’un mélange de céréales et légumineuses (l’association idéale pour assimiler les protéines végétales) et des bonnes graisses grâce aux huiles et fruits à coques.

 

Des nouveaux sandwichs sans gluten


Nouveaux aussi: EXKi a sorti tout un assortiments de petits pains. Des petits bains brioches garnis de salads vegan (tartares d’algues bio, tofu fumé ou crème de tofu aux amandes bio). Mais aussi des sandwichs et des bagels sans gluten, fabriqués à partir de farine de maïs écologique. On les a goûtés et on peut vous dire qu’ils sont délicieux!

 

À lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires