Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Eurovision: Blanche décide de changer de robe en dernière minute avant la demi-finale

C'est le grand soir pour Blanche! La Bruxelloise de 17 ans défendra ce soir les couleurs de la Belgique en demi-finale du concours Eurovision de la chanson à Kiev. 

Et, quelques heures seulement avant sa prestation sur scène, Ellie Delvaux, de son vrai nom, a décidé de changer de look! Alors que, jusqu'ici, elle avait assuré toutes les répétitions dans une belle robe blanche de princesse, la Bruxelloise a décidé de changer son dress code.

 

 

blanche2

 

 

 

C'est donc en noir qu'elle devrait finalement chanter ce soir à Kiev pour la première demi-finale du concours Eurovision de la chanson. Malgré les pronostics des bookmakers, qui estiment que la Belgique, favorite du concours, devrait finalement se classer à la 13e position, l'ancienne candidate de The Voice, saison 5, s'affirme et ne perd pas espoir! On a rencontré Blanche avant qu'elle ne chante City Lights dans l'espoir d'atteindre la finale du 13 mai prochain! 

 

Vous arrivez à mener une vie normale?

 

"Je le prends très cool. Oui, ma vie n’est pas ordinaire pour l’instant, mais il y a plein de moments où je suis moi, où je mange à la maison, où je vais à l’école... Ok, pour l’instant c’est plus rare. Après l’Eurovision, je vais me centrer sur mes examens! Puis je suis monitrice dans un mouvement de jeunesse!"

 

 

Question look, on vous déguise pour les clips ou c’est votre style?

 

"J’ai une styliste mais je donne toujours mon avis. Je dis oui ou non. Pour l’Eurovision, c’est différent, on travaille avec une créatrice, Johanne Riss, ma robe est faite sur mesure, sur une base existante."

 

 

Votre style, dans la vie, c’est...

 

"Le même qu’à l’écran: un peu décalé, même à l’école, pas trop classique, vintage, avec des motifs fleuris, du velours, de la dentelle, des transparences. Féminin et sobre!"

 

C’est difficile l’après The Voice?

 

"Pas d’être éliminée mais que l’aventure s’arrête, de revenir à la vie normale."

 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

A lire avant la demi-finale de ce soir:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires