Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Et le nouveau mec de Britney Spears est…

Britney Spears est vivante, amoureuse, heureuse, et elle le dit! Elle a commencé 2017 dans les bras d'un beau brun qui semble lui filer la banane.

Oops! She did it again

Depuis sa dernière histoire sérieuse qui s'était terminée en 2015, Britney Spears semblait avoir renoncé aux hommes. Elle avait d'ailleurs confié à James Corden, dans son Carpool Karaoke, qu'elle voulait d'autres enfants mais qu'elle ne croyait plus au mariage. Après Justin Timberlake en premier amour, Kevin Federline en père de ses deux fils, et autre Jason Trawick, son ex-manager, la star de notre enfance n'a pas connu que des princes charmants. Mais en éternelle romantique, Britney a fini par tout de même succomber au charme d'un grand brun plutôt très mignon, Sam Asghari. Après quelques rendez-vous épiés par les paparazzi, les amoureux ont finalement officialisé leur histoire sur Instagram.

 

 

Happy New Year

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

 

 

 

Il est la star de son dernier clip

Les nouveaux amoureux se sont tout simplement rencontrés sur le tournage du dernier clip de Britney. La chanteuse avait fait un retour discret cet été avec un nouvel album, puis a sorti "Slumber Party" il y a quelques semaines, en duo avec Tinashe. Vous voyez ce grand bonhomme à la barbe bien taillée et aux larges épaules? Celui qui est assis en bout de table quand elle lèche ce drôle de liquide blanchâtre? Eh bien c'est Sam! Résultats: la vidéo est (très) sensuelle et plutôt réussie, la musique nous donne envie de danser dans le salon, et Britney repart avec le mystérieux beau gosse de son clip. Le vent tournerait donc enfin dans le bon sens pour la star de 34 ans?

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

Mais qui est ce monsieur canon?

Le nouvel élu du grand coeur d'artichaut de Britney répond au joli nom de Sam Asghari. Il est mannequin (ben tiens!) et coach personnel, et il porte très bien tous ses muscles. On ne promet rien sur son sens de la conversation, mais il a l'air de rendre Brit-Brit très heureuse, et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

 

 

Unexpected things are the most beautiful ones……

Une photo publiée par Sam Asghari (@samasghari) le

 

 

 

#CurrentMood Feeling good about 2017… @david_roemer

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires