Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ellie Goulding signe la bande originale de « Bridget Jones Baby »

Justine Rossius
C'est Ellie Goulding qui a eu la chance d'interpréter la bande originale de "Bridget Jones Baby", qui s'intitule "Still Falling for You". Elle vient tout juste de dévoiler le clip et ça nous rend encore plus impatientes de découvrir ce troisième volet. 

On se rappelle toutes du It's Raining Men de Geri Halliwell pour le premier volet de la saga Bridget Jones. Cette fois-ci, c'est la chanteuse Ellie Goulding qui s'y colle. Elle vient de sortir le clip de Still Falling For You (Toujours tomber amoureuse de toi, en français), une ballade qui nous ferait presque verser une larmichette.

 

Déjà plusieurs bandes originales à son actif

Ellie Goulding a déjà participé par le passé à la B.O de plusieurs films. On pourrait même dire que ça devient une habitude. Elle est par exemple apparue sur celles de Twilight: Chapitre 5 – Révélation, The Hunger Games ou encore Cinquante Nuance de Grey. En tous cas, on a déjà hâte de découvrir Bridget qui sera tiraillée entre son ancien amour Darcy et le beau gosse Jack Qwant, tout en devant faire de l'ordre dans sa vie pour accueillir son bébé. 

 

Pour rappel, Bridget Jones Baby sortira dans les salles en septembre!

 

Il se passe quoi d'autres chez les stars?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires