
Ed Sheeran verse une larme avec une petite fille du Liberia
Red Nose Day
C’est l’un des plus grands téléthons du Royaume-Uni. Objectif : lutter contre la famine en Ethiopie. Organisé par le « Comic Relief », le « Red Nose Day » est diffusé par la grande chaîne BBC qui présente plusieurs vidéos, souvent avec des visages connus, qui invitent le public à aider les plus démunis en Afrique. Les stars britanniques participent chaque année, comme en 2015 où Sam Smith et John Legend ont repris « Lay Me Down » pour récolter de l’argent reversée à « Comic Relief ». Et c'était beauuuu!
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Love actually
Cette année, les deux gros buzz du "Red Nose Day" sont associés au deuxième volet de "Love Actually" et à Ed Sheeran. La comédie romantique la plus aimée d'Angleterre a sorti une bande-annonce pleine de nostalgie qui a fait plein de bruit.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
*Larmichette*
Oui, oui, on y arrive! Ed Sheeran, qui vient de sortir un album incroyable qui bat tous les records de Spotify, a rejoint la bonne cause. Il a fait un voyage au Libéria où il a rencontré Peaches. Cette adorable petite fille a perdu son papa qui a été emporté par le virus Ebola, qui fait des ravages dans cette région de l'Afrique. Depuis, sa maman n'a plus les moyens de l'envoyer à l'école. Elle raconte son histoire avec beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'émotion, elle chante comme une déesse, puis elle fait pleurer Ed d'amour, et nous avec.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici