https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Renee Kemps

Il est désormais possible de dormir au château de Versailles

Que diriez-vous de séjourner dans le palais le plus célèbre du monde ? Le luxueux hôtel le Grand Contrôle est le tout premier hôtel à être situé dans l’enceinte du château de Versailles. Ouvert depuis ce 1er juin, il plongera ses hôtes au temps de Louis XIV !


Tout droit inspiré de l’époque du Roi Soleil, l’hôtel Le Gand Contrôle a été pensé pour offrir, aux convives, un séjour luxueux comme à l’époque de Louis XIV. Construit en 1681, Le Grand Contrôle a été rénové par l’architecte et décorateur d’intérieur Christophe Tollemer. Les 14 Chambres et Suites ont été restaurées dans le respect de l’esprit d’origine et meublées avec du mobilier d’époque. Les chanceux·ses qui y séjourneront se réveilleront avec une vue époustouflante sur le Parterre de l’Orangerie et la Pièce d’Eau des Suisses. L’hôtel comprend également une piscine intérieure, un spa et un restaurant gastronomique signé Alain Ducasse. Qui dit séjour luxueux dit services exclusifs, les résident·e·s auront par exemple la chance de visiter les jardins le matin avant tout le monde, notamment le Domaine de Trianon aux côtés d’un guide ! Des majordomes en tenue du 18e siècle accueillent les client·e·s de l’hôtel.

Sans surprise, le prix d’une nuit pour séjourner au château de Versailles a un prix… Comptez minimum 1700 euros la nuit. Retrouvez toutes les infos ici.

https://www.instagram.com/p/CPTNcw-roNs/

copyright photo de couverture: @renee_kemps


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires