Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Dix jours de fête pour la première édition de Aywaille les Bains

Sarah Moran Garcia

À boire, à manger, de la musique, une piscine et même des attractions pour enfants. Le rendez-vous est fixé du 10 au 20 août, pour la première édition de “Aywaille les Bains”.

C’est une grande première à Aywaille! Du 10 au 20 août prochain, la petite commune liégeoise accueille un événement inédit, sur la plaine du centre récréatif de Remouchamps, le bien nommé “Aywaille les Bains”.

Lire aussi : Un festival d’arts vivants pour petits et grands s’installe à Malmedy

L’événement est organisé par “Aywaille en folie”, dans le cadre du “Bains Tour”, qui a déjà eu lieu à Huy en juillet, et qui se tient en ce moment, et jusqu’au 6 août, à Seraing.

Au programme

Au cœur de ce véritable village d’été, on retrouvera plusieurs chalets à boire et à manger, un espace détente, une piscine, ainsi qu’un espace kids, avec plusieurs attractions, comme un petit roller coaster, des tasses tournantes, des balançoires et des châteaux gonflables.

Les organisateurs de l’événement promettent également différentes animations et des journées à thèmes. Pour n’en citer que quelques-unes, il y aura: une journée 80s, une journée bug de l’An 2000, une journée italienne, ou encore une journée latino.

Infos pratiques

Où? Centre récréatif d’Aywaille, situé avenue de la Porallée, 4920 Aywaille.

Quand? Du jeudi 10 au dimanche 20 août, de 12h à 22h.

Combien? L’entrée est gratuite, à l’exception du pass offrant un accès illimité aux attractions. Celui-ci est au prix de 9,90 euros par enfant.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires