Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Disneyland Paris

Disneyland Paris s’agrandit et nous offrira un espace dédié à la Reine des Neiges

Laurane

OMG! Le Parc Walt Disney Studios accueillera bientôt de nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars. Un agrandissement du parc vient d’être annoncé.


C’est la grande nouvelle du jour. La Walt Disney Company vient d’annoncer un énorme plan de développement du célèbre parc comprenant une expansion de taille ainsi qu’une transformation du parc Studios. Près de 2 milliards d’euros ont été investis.

« Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992 », peut-on lire dans le communiqué.

Concrètement, on sait déjà que le parc accueillera de nouvelles zones thématiques ainsi que de nouvelles attractions. Avec l’arrivée de la Reine des Neiges qui devrait réjouir les plus petits! Ce fameux plan sera lancé en 2021 et visera l’agrandissement progressif du parc.

Du neuf tout bientôt!


« Les nouvelles zones thématiques intégreront les histoires et les personnages les plus populaires de Disney dans cette destination unique, poursuivant la dynamique générée par le succès du 25e Anniversaire pour continuer d’améliorer l’expérience de millions de visiteurs européens ». Au centre du parc Studios, un magnifique lac prendra place et sera le centre de nouveaux spectacles. Il permettra aussi de relier trois nouvelles zones du parc.

On vous annonçait déjà un changement de taille avec la disparition de l’attraction Aerosmith. Mais celle-ci fait ses adieux pour mieux revenir dans un univers dédié à Marvel.

Cette annonce est également couplée à la transformation du Disney’s Hotel New York qui deviendra le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Cet été déjà, les visiteurs pourront profiter de nouveaux spectacles dédiés aux super héros.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires