Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo News

Disney veut sortir 63 films avant 2027

Laurane

Bonne nouvelle pour les fans de « Star Wars », « Avatar », « La Reine des Neiges » et des Marvel: Disney vient d’annoncer ses sorties prévues jusqu’en 2027 et ça inclut de nombreux films très attendus.

63 nouveaux films en 8 ans


Au cours des huit prochaines années, pas moins de trois nouveaux films Star Wars, quatre films Avatar et huit films Marvel seront présentés au cinéma. On ne connaît pas encore les titres de ces films, parce que Disney ne veut révéler aucun secret.

Mais la liste dépasse de loin nos attentes. Disney souhaite bel et bien sortir 63 films, dont « Toy Story 4 » et la suite tant attendue de « La Reine des Neiges », qui sortira le 22 novembre.

Au cours des huit prochaines années, trois nouveaux films Star Wars, quatre films Avatar et huit films Marvel seront distribués dans le monde entier.


Le premier film de La Reine des Neiges (2013) a rapporté un peu moins de 1,3 milliards de dollars et le dernier film de Marvel « Avengers: Endgame » est l’un des blockbusters les plus réussis de ces dernières années. Il n’est donc pas surprenant que Disney s’engage pleinement dans ses films franchisés.

La société confirme son intention de continuer « Avatar » avec cinq films en tout.  « Avatar 2 » sortira le 17 décembre 2021, « Avatar 3 » le 22 décembre 2023, « Avatar 4 » le jour de Noël en 2025 et le dernier le 17 décembre 2027.

Quatre films en live action par an


Les remakes en live action restent également très populaires chez Disney. Après « Le Livre de la Jungle », « Dumbo » et le film « Winnie l’Ourson », la société espère connaître encore le succès cette année avec « Aladdin » et « Le Roi Lion ».

L’année prochaine, nous pouvons nous attendre à trois nouveaux films selon le même concept dont « Mulan » et « Cruella ». Disney en promet quatre autres en 2021 et 2022, mais les titres restent encore un secret bien gardé.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires