Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Le Roi Lion

DISNEY: la première bande-annonce du Roi Lion est sublime

Laurane

Alerte frissons! La première bande-annonce du film en live-action « Le Roi Lion » vient tout juste de sortir. Une première mondiale qui ne nous laisse pas indifférentes. Disney a misé gros, à raison.


« Naaaaants ingonyama bagithi Baba Sithi uhm ingonyama ». Si vous n’avez pas les poils qui se dressent à l’écoute des premières notes du chant de la bande-annonce, vous êtes certainement insensible. Bon, on exagère. Disney vient d’épater le monde entier en sortant cette première bande-annonce tant attendue. Le Roi Lion est de retour.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Un pari osé


Ces dernières années, Disney a risqué gros en sortant des remakes de ses grands classiques. Après « Le lIvre de la jungle », « La Belle et la Bête » et d’autres à venir, c’est « Le Roi Lion » qui prend désormais vie en live action sur nos écrans.

On ne s’attendait pas à une telle beauté. Il faut bien avouer que cette première bande-annonce est très réussie. En ajoutant « L’histoire de la vie » en fond sonore, évidemment, nos coeurs s’emballent.

On peut d’ores et déjà vous dire qu’on retrouvera les titres « L’Histoire de la vie », « Can you feel the love tonight » d’Elton John et « Hakuna Matata » dans cette version de l’histoire. La bonne nouvelle, c’est que Hans Zimmer, Elton John, Tim Rice et Beyoncé ont quelques surprises musicales à nous proposer.

Le Roi Lion sortira le 17 juillet 2019 au cinéma. On aura l’immense plaisir d’y retrouver les voix de Donald Glover, Beyonce et bien d’autres. À condition d’aller le voir en V.O., bien entendu.

Lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires