Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Dinner on the wheel / Getty

Dinner on the wheel: un repas gastronomique dans la grande roue à Bruxelles

Laurane Wattecamps

S’envoyer en l’air en dégustant un repas gastronomique, quoi de mieux pour célébrer le retour de la vie active? Il sera bientôt possible de manger à bord de la grande roue de la place Poelaert.


Dinner on the wheel, c’est le nouveau concept de restaurant éphémère qui prendra place dès le mois de septembre à Bruxelles. Un déjeuner ou un dîner avec vue sur la capitale, voilà qui ouvre grandement l’appétit.

Au cœur d’une nacelle aménagée comme la plus belle table d’un grand restaurant, vous aurez la chance de déguster des plats préparés par des chefs étoilés. Une fine gastronomie à découvrir du 10 au 18 septembre 2021 sur la grande roue de la Place Pœlaert à Bruxelles.

Un dîner dans les airs


Au programme de ce délicieux festin? Les convives seront chaleureusement accueillis sous un chapiteau disposant d’un bar et de salons. Ils pourront ensuite s’installer à bord de la nacelle, par 4 personnes maximum, pour se délecter les papilles autour d’un menu 5 services.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Parmi les chefs, on retrouvera: Malory Gabsi – Top Chef Edition, Viki Geunes – Zilte***, Cyril Molard – Ma Langue Sourit**, Lionel Rigolet – Comme Chez Soi**, Pierre Résimont – L’Eau Vice**, Bart de Pooter – De Pastorale**, Yves Mattagne – La Villa Lorraine et Pascal Devalkeneer – Chalet de la Fôret**.

Plus d’infos et réservations juste ici.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires