DINGUE: des fans de Justin Bieber plantent leur tente 5 mois avant le concert!
Ce n’est pas nouveau: Justin Bieber est un véritable phénomène dans le monde entier. Et au Brésil plus qu’ailleurs, ses fans semblent être prêts à tout pour le rencontrer puisque certains campent déjà devant les salles alors que les concerts n’auront lieu que dans 5 mois!
Déjà rien que lors de la vente des billets, les fans étaient au rendez-vous: en quelques heures à peine, les précieux sésames pour les concerts de Rio et de Sao Paulo étaient épuisés.
Certains se sont exprimés sur la situation au journal local Globo:
"Nous avons décidé de venir parce que d'autres groupes de fans menaçaient de venir s'installer avant nous. Nous sommes ici pour notre idole et notre amour pour lui nous fait faire cette folie. Nous craignons qu'il prenne une pause dans sa carrière et sera la dernière occasion de le voir"
C’est toute une organisation qui a été mise en place par les fans pour protéger leur campement : 12 d’entre eux doivent être quotidiennement présents, mais ils sont un peu plus de 130 à se relayer pour aller aux petits coins, en cours ou encore au boulot.
Dans les tentes, on trouve évidemment des matelas, des couvertures, de la nourriture mais également des répulsifs pour insectes car l’été arrive bientôt au Brésil.
Check out these fans who have started camping out at the Sambadrome in Rio de Janeiro, Brazil, 5 months before Justin Bieber's #PurposeTour. pic.twitter.com/S7h3hVxaXa
— JustinBieberCrew.com (@JBCrewdotcom) 3 novembre 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Cependant, cette tournante n’est pas sans risque car le lieu est très fréquenté par des sans-abris et autres toxicomanes. Mais les jeunes ne veulent rien entendre et sont déterminés à rester là jusqu’à la venue de leur idole.
On vous l’avait dit: ils sont dingues!
D’autres actus sur Justin Bieber:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici