Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga Image

DINGUE: des fans de Justin Bieber plantent leur tente 5 mois avant le concert!

Une centaine de fans de Justin Bieber, âgés entre 18 et 20 ans, ont planté leurs tentes devant le Sambodrome. Le problème? Le concert n’aura lieu que dans 5 mois!

Ce n’est pas nouveau: Justin Bieber est un véritable phénomène dans le monde entier. Et au Brésil plus qu’ailleurs, ses fans semblent être prêts à tout pour le rencontrer puisque certains campent déjà devant les salles alors que les concerts n’auront lieu que dans 5 mois!

 

Déjà rien que lors de la vente des billets, les fans étaient au rendez-vous: en quelques heures à peine, les précieux sésames pour les concerts de Rio et de Sao Paulo étaient épuisés.

 

Certains se sont exprimés sur la situation au journal local Globo:

 

"Nous avons décidé de venir parce que d'autres groupes de fans menaçaient de venir s'installer avant nous. Nous sommes ici pour notre idole et notre amour pour lui nous fait faire cette folie. Nous craignons qu'il prenne une pause dans sa carrière et sera la dernière occasion de le voir"

 

C’est toute une organisation qui a été mise en place par les fans pour protéger leur campement : 12 d’entre eux doivent être quotidiennement présents, mais ils sont un peu plus de 130 à se relayer pour aller aux petits coins, en cours ou encore au boulot.

 

Dans les tentes, on trouve évidemment des matelas, des couvertures, de la nourriture mais également des répulsifs pour insectes car l’été arrive bientôt au Brésil.

 

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Cependant, cette tournante n’est pas sans risque car le lieu est très fréquenté par des sans-abris et autres toxicomanes. Mais les jeunes ne veulent rien entendre et sont déterminés à rester là jusqu’à la venue de leur idole.

 

On vous l’avait dit: ils sont dingues!

 

 

D’autres actus sur Justin Bieber:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires