Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ChristianBann1990 via YouTube

DINGUE: Carrie a failli ne pas porter son tutu pour l’intro de « Sex and the City »

Si l'intro de "Sex and the City" est légendaire, la tenue que porte Carrie n'en est pas moins iconique. Et si on vous disait qu'elle a failli porter une robe bleue siglée Marc Jacobs?

Durant 6 saisons, l'intro de "Sex and the City" est restée inchangée. Nous faisant toujours autant d'effet, la musique nous emporte dans l'univers de la sexy et rigolote Carrie Bradshaw (jouée par Sarah Jessica Parker). Mais ce que l'on remarque le plus dans ce générique, c'est son tutu...

 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Une robe bleue made by Marc Jacobs

À la base, il y avait deux tenues pour l'intro: l'une était composée d'un débardeur rose et un tutu blanc, l'autre d'une robe baby blue signée Marc Jacobs.

 

Voilà ce que déclare Darren Star, le producteur de la série légendaire, celle qui a rythmé nos peines de cœur et nos émois amoureux. Dans la version avec la robe bleue, Carrie y apparaît radieuse comme jamais et ultra souriante lorsqu'elle aperçoit son minois sur la carrosserie du bus. Pas d'éclaboussures comme dans la version avec le tutu. 20 ans après le lancement de la série, il était plus que temps de découvrir ce générique qui aurait pu tout changer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires