Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @unsplash

Des photographes belges partagent leurs conseils et astuces en ligne

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Photographes amateurs ou expérimentés, ceci est pour vous. Canon lance le projet « Canon Talks at Home « . Au programme? Des vidéos sur Instagram où des créateurs de contenus belges et néerlandais partagent conseils et inspirations.


Comment emmener vos photos de nourriture au niveau supérieur? Que faut-il savoir pour se mettre au vlogging? Quel est le secret d’une photographie de famille à la maison? Comment utiliser les réseaux sociaux quand on est photographe? ... À travers son projet baptisé « Canon Talks at Home« , Canon souhaite, malgré le confinement, aider les amateurs ou professionnels de la photo à s’instruire, s’inspirer et à créer des images directement de chez eux.

Lire aussi: Suivez des cours de photo en ligne gratuitement avec Nikon

En pratique


Deux fois par semaine, les mercredis et dimanches à 17h, une vidéo de plus ou moins 15 minutes sera publiée sur la chaîne IGTV du compte Instagram de Canon Belgium. Pour le premier épisode, Evely Duis – photographe de mode – parle tout en donnant quelques conseils de boulot dans l’industrie de la mode. Dans le deuxième épisode, Kamile Kave – photographe food – dévoile tous ses secrets pour réussir ses photos de nourriture.

Que nous réservera l’épisode numéro 3? Rendez-vous mercredi, 15 avril, à 17h!


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires