Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

COURTRAI: voici comment recevoir un pique-nique gratuit ce samedi

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Courtraisiens et amateurs de déjeuners sur l’herbe, cet évènement est fait pour vous! Ce samedi 22 juin, participez au « 5 Minutes Park Clean Up » organisé par Deliveroo afin de nettoyer le parc Begijnhofpark de Courtrai et recevez un pique-nique gratuit.


Quoi de mieux qu’un pique-nique pour profiter pleinement du retour du soleil et célébrer l’arrivée de l’été? Un pique-nique dans un parc propre peut-être? Parce qu’il n’y a rien de plus désagréable que manger entouré de déchet, Deliveroo à décidé d’agir en organisant le « 5 Minutes Park Clean Up« . L’année passée à Gand, cette année à Courtrai, le concept consiste à nettoyer le parc Begijnhofpark et d’être ensuite récompensé par un pique-nique gratuit.

Lire aussi: Se faire livrer des frites à la plage, c’est désormais possible grâce à Deliveroo

Plus précisément, le service de livraison distribuera à tous les participants un seau, une fois celui-ci rempli de déchets, un bon de 10€ pour commander un pique-nique via l’application ou le site internet de Deliveroo sera distribué.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire

En pratique:

  • Où? Begijnhofpark à Courtrai
  • Quand? Samedi 22/06 de 12h à 16h
  • Quoi? L’équipe présente sur place distribuera des seaux que les visiteurs pourront remplir de leurs déchets (et de ceux des autres). Pour chaque seau plein ramené à l’équipe de Deliveroo, ils recevront, en guise de remerciement, un bon d’achat de 10 € ajouté à leur compte Deliveroo.


Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires