Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
JLo - Getty

Les confidences de JLo sur sa famille recomposée avec Ben Affleck

Manon de Meersman

Après un mariage en secret à Las Vegas et un mariage en compagnie de leurs proches en Géorgie ensuite, Jennifer Lopez et Ben Affleck vivent une vie amoureuse épanouie.

Et pas que! En effet, en se retrouvant, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont réuni leurs enfants respectifs, formant ainsi une nouvelle famille, totalement recomposée. Si la chanteuse est mère de jumeaux, Emme et Max, âgés de 14 ans, Ben Affleck, lui, est papa de trois enfants: Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Samuel (10 ans).

Lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck sont fiancés

Le défi de la co-parentalité

JLo s’est confiée sur cette nouvelle vie de famille à la version US de « Vogue ». Elle y explique comment, elle et son époux, gèrent la co-parentalité, précisant d’ailleurs à ce sujet que Ben Affleck est un « co-parent incroyable ». Elle a également ajouté que réunir deux familles demande de prendre des précautions.

Ils ont tellement de sentiments. Ce sont des adolescents. Mais ça se passe très bien jusqu’à présent. Ce que j’espère cultiver avec notre famille, c’est que ses enfants voient un nouvel allié en moi et que mes enfants aient un nouvel allié en lui, quelqu’un qui les aime vraiment et se soucie d’eux mais qui peut avoir une perspective différente et m’aider à voir des choses que je ne peux pas voir avec mes enfants parce que je suis tellement liée émotionnellement. 

a-t-elle expliqué. La chanteuse et actrice a également abordé le sujet de son nom de famille. « Les gens vont continuer à m’appeler Jennifer Lopez. Mais mon nom légal sera Mme Affleck parce que nous sommes unis. Nous sommes mari et femme. Je suis fière de cela. Je ne pense pas que ce soit un problème. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires