Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Jacob Elordi - Getty

Les confidences de Jacob Elordi sur ses premiers pas au cinéma

Manon de Meersman

Devenu aujourd’hui une véritable icône du cinéma hollywoodien, Jacob Elordi raconte que ses débuts n’ont pourtant pas été faciles.

Et si ses premiers furent difficiles, ce n’est pas à cause de l’industrie américaine du cinéma, mais bien de ses camarades de classe, qui se moquaient de lui.

Lire aussi: On a rencontré Jacob Elordi (« The Kissing Booth 3 ») et sa vision de l’amour risque de vous surprendre

Tirer le positif des critiques

Aujourd’hui, on ne présente plus Jacob Elordi, révélé dans « The Kissing Booth », la comédie romantique signée Netflix, ainsi que dans « Euphoria », la série à l’univers psychédélique avec Zendaya. Lors d’une interview accordée au magazine GQ, il est revenu sur ses débuts en tant qu’acteurs. Il a évoqué les critiques auxquelles il a du faire face, mais qui ne l’ont jamais démonté, au contraire. Il explique qu’à l’âge de 12 ans, il est pris pour jouer dans une pièce de Shakespeare, et ce, alors même qu’il joue également au rugby. « Dès que j’ai joué dans la pièce, on m’a traité d’homosexuel à l’école. Mais j’avais cette abondance de confiance en moi. Ça ne m’a pas freiné, je voulais faire les deux : j’étais bon en sport et en théâtre » confie-t-il.

Quand ils ont dit que j’étais gay, je me souviens m’être intéressé au maquillage. Je me disais : “si je dois être le roi des fées, je vais être le roi des fées le plus sexy que vous ayez jamais vu”. J’ai donc commencé à accueillir ce genre de personnage.

a-t-il poursuivi. « J’ai commencé à accueillir la féminité. J’ai commencé à parler avec mes mains. J’ai commencé à vraiment jouer. Je n’ai jamais pu comprendre, comment on peut étiqueter quoi que ce soit, jamais ? Comment peut-on qualifier le sport de masculin? Comment votre sexualité influence-t-elle vos prouesses en tant qu’athlète? » Et hop, une raison de plus d’apprécier cet acteur, dont les valeurs et le discours sont on ne peut plus inspirants.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires