Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

COCO: Disney dévoile une nouvelle bande-annonce magique

Barbara Wesoly
Si on était déjà tombées amoureuses du sublime univers du long-métrage lors de la diffusion de son premier trailer en mars dernier, cette nouvelle vidéo nous emporte au cœur des somptueux paysages mexicains, jusqu'aux confins surnaturels du royaume des morts.

Alors que toute sa famille célèbre la traditionnelle Fête des Morts, Miguel, un petit garçon de 12 ans, pénètre lui dans l'univers des défunts où il rencontre ses ancêtres. Un voyage initiatique et drôle dont on découvre des éléments supplémentaires dans la nouvelle bande-annonce incroyable dévoilée par Disney. Une minute 15 qui nous emporte dans l'univers sublime et étrange des rites Aztèques et nous donne envie de supplier pour pouvoir déjà regarder la suite du film signé Lee Unkrich, réalisateur du Monde de Némo et de Monstre & Cie.

 

Il faudra malheureusement encore patienter jusqu'au 29 novembre pour en découvrir l'intégralité. D'ici là on prie pour que Disney nous offre d'autres perles d'extraits.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

On reste au pays des contes de fées:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires