Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Presse

Chloé Grace Moretz: ““J’ai transformé mes rêves en réalité””

L'actrice de 19 ans aime être bien entourée! Après avoir officialisé sa relation avec Brooklin Beckham, l'actrice donne la réplique au sexy Zac Efron dans 'Nos Pires Voisins 2'.

 Est-ce la présence de l'irrésistible Zac Efron qui vous a persuadée à jouer dans ce film?

 
"Ce serait plutôt Seth Rogen, il est hilarant! J'ai aussi remarqué que mes fans sont influencés par le contenu de mes films et c'est ce qui m'a poussée à m'essayer à la comédie. J'aime les rôles de femmes fortes et pour moi, ce rôle est véridique. C'est une histoire moderne qui, j'espère, donnera envie aux jeunes d'aller voir le film."


 
Aimez-vous vous voir à l'écran?

 
"Quand je regarde mes films, je me mets à la troisième personne afin de ne pas m'identifier. Parfois, je me trouve horrible car je n'aime pas ma performance et je ne peux malheureusement plus rien y faire... Mais cela m'aide à apprendre le métier."

 

Ressemblez-vous à votre personnage dans Nos Pires Voisins?

 
"Oui. Tout comme elle, je suis une ado normale qui a décidé de transformer ses rêves en réalité. Mais ma vie est aussi une lutte contre les médias sociaux,

je pense que les réseaux sociaux nous volent notre humanité...

Il est donc important pour vous de garder certains aspects de votre vie privés?

 
"Je partage mon travail, je garde le reste pour moi. Je n'ai pas à rendre public tous les détails de ma vie. Certaines célébrités prennent cette décision mais je pense que si vous aimez quelqu'un, il vaut mieux se cacher afin de ne pas souffrir. Je ne partage pas ma vie sur les réseaux sociaux parce que lorsqu'un million de fans est impliqué dans votre vie, votre relation amoureuse ne vous appartient plus."


 
Vous êtes très mature pour votre âge...
 

"C'est une dichotomie bizarre qui me poursuit depuis l'enfance. J'ai toujours interprété des rôles qui étaient beaucoup plus compliqués que moi. J'ai grandi avec quatre frères qui me protègent, j'ai réussi à développer ma carrière, je n'ai jamais été poussée à travailler pour survivre mais simplement par passion. Ma véritable vie est très normale en fait."

 
Interview à Los Angeles par Catherine Nitelet-Vedder

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires