https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cette croisière Harry Potter vous offre des escales magiques

Dès cet été, il sera possible de louer un bateau pour visiter plusieurs points d’intérêts de la saga Harry Potter en Angleterre. Ça y est, on a trouvé nos prochaines vacances!


La société de croisières The Barge Lady proposera, dès le 5 août, un nouveau concept: le « Harry Potter Magic Cruise Itinerary ». Au départ de Londres, un bateau vous emmènera sur les traces de votre sorcier préféré.

Le circuit


La société propose des séjours d’une semaine au bord du Magna Carta. Le bateau fera des haltes aux endroits cultes des films. Il vous emmènera notamment à Virgina Water, le lac survolé par Harry Potter et son hippogriffe Buck dans « Harry Potter et Le Prisonnier d’Azkaban ».

Il fera aussi un arrêt à Picket Post Close, le quartier dans lequel vivent les horribles Dursley, renommé Privet Drive dans le film.

Un passage aux studios Warner Bros, dans les coulisses de Harry Potter, est également au programme ainsi que l’Oxford’s Christ Church College dont le décor a inspiré celui de Poudlard!

 

On vit l’expérience


Le Magna Carta peut accueillir 8 passagers. Pour une semaine, les prix démarrent à 4190 $ par personne (ouille). Commencez dès maintenant à économiser vos gallions! Les réservations se font ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires