Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

C’est là qu’il faut aller pour vivre un Noël comme dans Harry Potter!

Les VRAIS amateurs d’Harry Potter rêvent de faire leurs courses de Noël dans le village des sorciers, une bièraubeurre à la main avant de rejoindre Poudlard pour la soirée. Bonne nouvelle, ce scénario peut devenir réalité! Mauvaise nouvelle, le billet d’avion coûte un peu cher…


Pour Noël, le parc Universal Studio d’Hollywood transforme son village de Pré-au-Lard en véritable paradis hivernal. C’est l’endroit féerique dans lequel on aimerait à tout prix passer les fêtes cette année!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’un coup de baguette magique


Le parc s’est métamorphosé et ça vaut le détour! Comme dans la saga, les rues pavées et les boutiques de Pré-au-Lard se sont parées de leurs plus belles décorations de Noël. Vous pourrez y acheter une baguette magique, des chocogrenouilles et même un hibou voyageur. Le nuit tombée, un spectacle de son et lumière est projeté sur les murs du château de Poudlard. Vous aurez même droit à un show de chants de Noël du fameux chœur des grenouilles, comme dans le roman Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. Et le tout, sans avoir à subir les températures hivernales! On y va?

 

 

 

 

Les fans d’Harry Potter aimeront aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires