https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Ce mardi, profitez de nombreuses réductions à la Foire du Midi

Manon de Meersman

Depuis le 17 juillet et ce, jusqu’au 22 août, Bruxelles accueille la célèbre Foire du Midi. Un retour fracassant après une édition annulée l’an dernier. Envie d’en profiter? Ça tombe bien: aujourd’hui, de nombreuses réductions sont offertes aux visiteurs.


La Foire du Midi, ce ne sont pas moins de 130 attractions pour les petits et les grands, à la fois traditionnelles et de dernières générations. Ce mardi 3 août, les forains cassent leurs prix en proposant des réductions aux visiteurs de la Foire du Midi. « Tous les forains le font, explique Junior De Corte, le patron du stand de frites éponyme et porte-parole des forains bruxellois à nos collègues de la DH. Chaque forain choisit sa réduction. Cela peut être plus de cadeaux dans les stands de jeux, des canards supplémentaires pour le même prix dans les stands de pêches aux canards ou bien un euro de réduction sur les produits. Chez nous, les neuf croustillons passent de six à cinq euros. »

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Foire du Midi ? (@foiredumidibxl)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Il s’agit là de la journée « petits prix », destinée à engendrer davantage de monde dans les allées de la Foire. « On fait toujours deux journées de ce type, précise Junior De Corte. La deuxième se déroule le dernier jour, le 22 août. » L’occasion d’en profiter deux fois plus!

La Foire du Midi se déroule Boulevard du Midi à 1000 Bruxelles de 15h à minuit (à partir de 12h pour les stands alimentaires) en semaine et de 14h à 1h les week-ends et jours fériés. 

Source: la DH

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires