Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©HBO

On connaît le casting complet du reboot de « Pretty Little Liars »

Manon de Meersman

Alors que le tournage s’apprête à commencer, Roberto Aguirre-Sacasa, le show-runner du reboot de « Pretty Little Liars », vient de dévoiler les deux dernières actrices principales rejoignant le casting de la série.


Emily, Aria, Spencer, Hanna et Alison, c’est du passé; cette fois-ci, avec le reboot, « Pretty Little Liars: Original Sin » nous emmène du côté de Millwood en compagnie de cinq nouvelles petites menteuses. Et si on connaissait déjà trois des premières actrices principales du casting, on sait désormais le nom des deux dernières qui le rejoignent.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Jusqu’ici, nous savions déjà que Bailee Madison, Chandler Kinney et Maia Reficco faisaient partie du casting du reboot. Le trio est désormais rejoint par Malia Pyles et Zaria.

Bailee Madison jouera le rôle d’Imogen, une nana au fort caractère, Chandley Kinney celui de Tabby, qui aspire à devenir réalisatrice, Maia Reficco celui de Noa, une grande sportive, Malia Pyles celui de Minnie, la benjamine du groupe. « Elle a survécu à un traumatisme durant son enfance. Suite à cela, elle passe désormais la plupart de son temps dans un monde virtuel, même si cela ne l’empêche pas d’être suffisamment forte pour affronter les forces obscures de Millwood, ce qui inclus “A” », a précisé Deadline. Enfin, Zaria jouera Faran, « une ballerine calme et respectueuse, qui rêve de quitter Millwood. Mais “A” ne sera pas son seul ennemi. Dans le monde du ballet, on vit des centaines de micro-agressions. »

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par ⠀⠀ Zaria (@zariazariazaria)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore annoncée.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires