Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

CARNET ROSE: Serena Williams est enceinte de son premier enfant!

L'année 2017 sera celle de Serena Williams. Après que son fiancé l'ait demandée en mariage en janvier dernier, l'athlète vient tout juste d'annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant! #FilleOuGarçon

Pour la tenniswoman de 35 ans, pas de fioritures! C'est sur Snapchat qu'elle a annoncé sa grossesse, seulement vêtue d'un maillot de bain jaune dévoilant son petit baby bump. Et histoire que l'on comprenne bien, elle avait simplement rajouté la phrase "20 semaines" sur la photo.

 

Serena Williams

 

C'est seulement après 15 mois d'amour avec son chéri, Alexis Ohanian, que ce dernier avait décidé de lui passer la bague au doigt en janvier dernier. Serena avoue qu'après cette demande, elle se sent bien, et précise:

J'avoue que je ne me suis pas trop concentrée sur le mariage pour le moment à cause du tennis. Mais nous avions décidé de nous tourner vers le futur à partir de février…
 

Et on peut clairement voir que Serena et son chéri avaient bel et bien envie de se tourner vers le futur, puisque seulement quelques mois après l'annonce de leur mariage, ils mettaient leur premier bébé en route. #TropDeLoveParIci

 

 

 

 

 

 

 

Ça a aussi fait l'actu:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires