Tout le monde s’en souvient: les images de Britney Spears se rasant la tête dans un salon de coiffure de Los Angeles avaient fait le tour du monde! La chanteuse revient sur cette période difficile de sa carrière.
La chanteuse de 35 ans a une carrière que nombreux pourraient envier. Et pourtant, tout n’a pas été rose... loin de là! Elle a profité de son premier concert à Tel Aviv pour accorder une interview au magazine Yediot Ahronot.
16 ans et déjà une star
C’est avec “Baby One More Time” que Britney s’est fait connaître du grand public. Grâce à cet énoooorme carton, l’adolescente a été propulsée au rang de star internationale!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une célébrité donc elle explique avoir vite perdu le contrôle: “Ma vie était contrôlée par trop de monde et cela ne vous permet pas vraiment d’être vous-même. Dans cette situation, quand vous n’avez pas le contrôle vous devenez moins enthousiaste, et il y a moins de passion concernant la musique“. Elle ajoute également:
J’étais perdue et je ne savais pas quoi faire de moi-même. J’essayais de satisfaire tout le monde autour de moi, parce que je fonctionne comme cela. Lorsque je repense à ces moments, je me dis: “Mais qu’est-ce que j’avais dans la tête?!”
C’est à ce moment là que tout a été très vite et que la jeune femme a pété les plombs, enchaînant ainsi les scandales dont le plus connu est l’épisode du rasage de crâne.
Une pause carrière de 2 ans
Complètement paumée, Britney décide alors de s’éloigner du milieu du show-biz pour 2 ans. Une période durant laquelle elle a fait le vide et s’est remise su pied: “Je pense que j’aurais dû m’accorder plus de pauses et me soucier de ma santé mentale”!
Aujourd’hui, tout va bien!
La trentenaire est aujourd’hui bien loin de cette période sombre de sa carrière. Entourée de ses enfants, elle dit vivre une trentaine bien meilleure: “Mes enfants ont façonné ma personnalité et m’ont nourrie. Ils m’ont permis d’arrêter de m’inquiéter sur ce qui pouvait m’arriver”.
Ses enfants qu’elle met régulièrement à l’honneur sur son compte Instagram:
Plus d’actus sur la chanteuse: