Home Stars Wow! On veut les mêmes abdos que Britney Spears

Wow! On veut les mêmes abdos que Britney Spears

Instagram: @britneyspears
La chanteuse va bien et ne se prive pas de le montrer sur Instagram! À 35 ans, elle affiche une plastique qu'on lui envie… Et on n'est pas les seules! 

Accro au sport

Si Britney Spears a connu des hauts et des bas dans sa vie, pour le moment, elle est au top. Tout comme son six packs qu'elle affiche fièrement sur Instagram. 

 

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

La star montre les résultats de ses séances à la salle de sport. Et on ne peut s'empêcher d'applaudir cette nouvelle addiction! Les résultats sont bluffants. À 35 ans, Britney peut se vanter d'avoir retrouvé le corps de sa jeunesse… En encore plus athlétique! D'ailleurs ses fans ne se prive pas de lui demander comment obtenir les mêmes résultats qu'elle… Britney Spears, nouvelle Kayla Itsines

Je vais bien, ne t'en fais pas

En couple avec Sam Asghari, un mannequin de plus de 10 ans son cadet, elle semble se reprendre en main. En plus d'afficher sa plastique de rêve sur Instagram, Sam est aussi coach fitness… tien tien. 

 

A post shared by Sam Asghari (@samasghari) on

Si certains craignent un amour intéressé, la chanteuse, elle, s'éclate et c'est tout le mal qu'on lui souhaite! Ses fils ont également bien grandi et la famille a l'air épanouie sur cette vidéo souvenir de vacances familiales à Hawaï.

 

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Au turbin

La chanteuse a également reçu un prix pour sa carrière récemment, lors de la cérémonie des Radio Disney Music Awards. Et ce, même si son dernier album, Glory, a reçu un accueil mitigé de la part du public. 

 

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Fan de Britney? Ceci vous intéressera:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.