Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ParisMatch

Bradley Cooper va devenir papa!

Sortez les mouchoirs! En couple depuis plus d'un an et demi, Bradley Cooper et Irina Shayk sont passés à la vitesse supérieure puisque ce 30 novembre l'ange de Victoria's Secret a dévoilé l'heureuse nouvelle… Le beau-gosse de 41 ans va devenir père! Adieu sexy Bradley, bonjour happy papa! #Triste

Mercredi soir, la top a défilé sur le podium du show de Victoria's Secret à Paris comme si de rien n'était. Difficile d'apercevoir son léger baby bump lors des différents tableaux. Mais aux côtés de Bella et Gigi Hadid, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, la mannequin russe de 30 ans a affiché des formes plantureuses qui ont malgré tout semé le doute…

 

Félicitations!

Et le mannequin a confirmé la rumeur en dévoilant la nouvelle à la chaine E Etertainement en backstage du défilé. Si le mannequin et la star de Very Bad Trip forment un couple plutôt discret et se montrent peu ensemble en public, leur amour aurait débuté au prin­temps 2015. Ils étaient alors tous deux fraî­che­ment sépa­rés, elle de Chris­tiano Ronaldo, lui de Suki Wate­rhouse. L'acteur et sa nouvelle petite amie ont fina­le­ment offi­cia­lisé leur rela­tion lors d'une soirée L'Oréal Paris en mars 2016.

 

Ensemble malgré les conflits

Et même si leur dispute dans les gradins du tour­noi de Wimble­don à l'été 2016 a fait couler beaucoup d'encre dans la presse people, il semble­rait qu'aujourd'hui tout aille pour le mieux. La star d'Ameri­can Sniper aurait même emmé­nagé dans l'appar­te­ment New-Yorkais de sa belle. On leur souhaite tout le bonheur du monde!

 

Pour plus d'infos sur le couple…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires