Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Brad Pitt et Marion Cottillard en couple canon dans « Alliés »

Barbara Wesoly
Les premières images du duo viennent d'être dévoilées. Et on y découvre les deux stars diablement envoûtantes en version couple d'espions des années 40.

Un regard complice, à la terrasse d'un café de Casablanca. L'élégance ensorcelante de deux acteurs parmi les plus glamour de leur génération, réunis pour la caméra de Alliés de Robert Zemeckis. Le réalisateur du mythique Retour vers le futur change de décor et d'ambiance et s'attaque à l'histoire d'amour complexe d'un agent secret anglais et d'une resistante française pendant la Seconde Guerre mondiale, alors qu'ils sont en mission pour éliminer un éminent nazi. 

 

Joli et convaincant

Dès le premier cliché, on se laisse séduire par le tandem qui adopte diablement bien les costumes d'époque et nous rappelle presque le duo sulfureux de Mr et Mrs Smith. Il faut dire que même l'équipe a été bluffée par l'attraction, toute professionnelle, des deux stars, comme l'affirme le producteur du film Graham King:

Brad et Marion ont immédiatement eu du respect l'un pour l'autre, et dès lors qu'ils ont pris possession de leurs personnages, l'alchimie était électrique.

 

Il reste trois mois et demi de patience avant de pouvoir découvrir la famille Cotillard-Pitt sur les écrans. On vous donne rendez-vous le 23 novembre dans les salles!

 

alliés

alliés1

alliés2

 

D'autres actus cinéma:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires