Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Bon appétit: le nouveau single original de Katy Perry

Katy Perry ne cessera jamais de nous surprendre… Cette fois, c’est au sujet de son nouveau single assez original intitulé Bon appétit. A vous de juger!

Une tarte contre une surprise

 

Il y a moins d’une semaine, Katy Perry lançait un défi totalement WTF à ses fans sur son compte Instagram: «Cuisinez-moi une tarte et vous aurez peut-être une surprise». La légende est évidemment accompagnée d’une photo qui est en fait une recette de tarte à la cerise. Déjà là, on se demande ce qui se passe dans sa tête…

 

 

 

Bake me a pie and you may get a surprise

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

 

 

Les fans de la chanteuse se sont évidemment pris au jeu et de nombreuses photos de tartes sont apparues sur Twitter et Instagram. Après tout, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa star préférée?!

 

Les plus belles tartes ont donc, comme promis, été sélectionnées et les petits chefs chanceux ont pu écouter en avant-première le nouveau single de la star: Bon appetit.

 

 

 

Une nappe bleue et une corbeille de fruits

 

Deux jours plus tard, elle a publié la pochette du single qui est pour le moins originale: c’est son visage en plein milieu d’une assiette de fruits dans laquelle viennent se servir plusieurs personnes. La légende? «Avec les compliments du chef». Là encore, on se demande bien où elle va chercher toute son inspiration…

 

 

 

Compliments of the chef: 4.28.17

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

 

 

Et voilà enfin la chanson

 

Après tant d'attente et de suspense, Katy Perry a enfin dévoilé la chanson tant attendue qui a été réalisée avec le groupe de rap Migos et qui a été produite par Max Martin et Shellback. On vous laisse juger par vous-même:

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

Encore plus d’actus sur la star:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires